Politique d’expédition
Cette politique d’expédition s’applique à toutes les commandes passées chez Moren Intérieur. En passant une commande, vous acceptez les conditions de cette politique d’expédition.
Frais de livraison
Moren Intérieur prend en charge les frais de livraison pour toutes les commandes. Aucun frais d’expédition ne vous sera facturé.
Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour en cas de renvoi d’un article.
Suivi de votre commande
Oui, nous expédions tous vos articles avec un numéro de suivi (Track & Trace). Vous pouvez suivre votre commande via la page de suivi dont le lien vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Veuillez noter qu’il peut falloir un certain temps avant que les informations de suivi soient disponibles.
Délais de livraison
Moren Intérieur s’efforce de livrer les produits rapidement. Le traitement des commandes prend 1 à 3 jours ouvrables avant expédition. Une fois vos articles expédiés, le délai de livraison estimé est de 2 à 7 jours ouvrables.
Ce délai peut varier en fonction de la destination et du produit, notamment pour les colis volumineux. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible et vous tiendrons informé du statut de votre envoi.
Adresse incorrecte
Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison correcte. Bien que nous fassions tout notre possible pour traiter et expédier rapidement, il existe toujours un risque que l’adresse erronée ne puisse être corrigée à temps.
Si vous pensez avoir fourni une adresse incorrecte, contactez-nous immédiatement.
Colis perdu ou volé
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si le suivi indique que votre colis a été livré à votre adresse mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez le signaler dans les 14 jours suivant la date de livraison indiquée.
Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur et vous tiendrons informé jusqu’à sa résolution.
Produit endommagé
Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, contactez notre service client à info@moreninterieur.fr dans les 5 jours suivant la livraison.
Nous appliquons ce délai afin de garantir que les dommages ne soient pas causés par une mauvaise utilisation.
Veuillez fournir des photos du produit endommagé ou défectueux afin que nous puissions comprendre le problème et proposer une solution rapide.
Dans un premier temps, nous expédierons gratuitement un produit de remplacement et aucun remboursement ne sera effectué. Si le produit arrive endommagé une seconde fois, nous procéderons à un remboursement intégral.
Colis perdu / renvoyé
En cas de perte d’un colis ou si celui-ci n’est pas livré pour des raisons logistiques, nous expédierons toujours un nouveau colis avant d’appliquer notre politique de retour et de remboursement.
Commandes non livrées
Si une commande ne peut pas être livrée à l’adresse indiquée, elle sera automatiquement dirigée vers le point relais le plus proche. Le colis y restera disponible pendant 7 à 10 jours.
Après ce délai, le colis sera soit détruit, soit retourné à notre entrepôt.
⚠️ Attention : en cas de commande non récupérée ou refusée, Moren Intérieur se réserve le droit de déduire 100 % de la valeur de la commande du montant à rembourser. Les commandes refusées ne sont pas renvoyées gratuitement, mais détruites par le transporteur.
Nous vous recommandons donc de suivre attentivement votre commande et de la récupérer à temps afin d’éviter tout désagrément.
Questions concernant votre commande
Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.